Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre

    Bananou
    Bananou
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 507
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre Empty Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre

    Message par Bananou Dim 4 Juin - 0:09

    Bonsoir ,

    Apres une grande réfléxon avec alexis , nous avons décidé de changer d'hébergeur car forumactif nous ne pouvons pas asser modifier le forum a nos besoin , nous avons donc décidé de déménagé vers un forum phpbb.
    Pour ceux qui ne conaissent pas , les forums phpbb sont des forums où les administrateurs peuvent modifier leur forum à 100 %.Nous avons besoin de rajouter de nombreuses fonctionalités (rangs en plus dans le qui est en ligne , télécharger des topics en format .txt...) et nous ne pouvons pas attendre que forumactif fasse ces mises à jour.
    Sur ce forum , ce sera exactement la meme disposition qu'ici , les mêmes catégories ect...Mais malheuresement , vous devrez vous réinscrire et nous repartirons à 0 au niveau des messages.

    Pour ce qui est des émoticones , émotisons , avatars ect.... ce seront les memes , ils sont eux aussi déménagés.
    Ce travail commence dès demain , donc c'est votre derniere semaine sur www.emoticonesmsngratos.forumactif.com !

    Au passage , sur ce forum il y aura un nom de domaine www.emoticonesmsngratos.com !!!

    Si vous avez des quéstions , posez les a la suite de ce sujet ;)


    merci ,

    bananou OK
    avatar
    Alexis
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 994
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre Empty Re: Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre

    Message par Alexis Dim 4 Juin - 0:19

    je rajoute que ce forum ne sera pas suprimmer... mais il ne sera plus utilisé.

    ne vous inquitez , plusieurs e mail de masses vous seront envoyés !
    sunnydale
    sunnydale
    V.I.P


    Nombre de messages : 760
    Age : 47
    Localisation : Bouches du rhône
    Date d'inscription : 03/04/2006

    Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre Empty Re: Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre

    Message par sunnydale Dim 4 Juin - 16:21

    okay c noté !!
    en fait, pour nous, c juste l'adresse qui va changer !?! et on va redevenir simple posteur ?!?
    ma question est pitètre bète mais comment ça se fait qu'on pourra pas garder l'ancienneté ??
    bref... merci pr l'info ;)
    Bananou
    Bananou
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 507
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre Empty Re: Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre

    Message par Bananou Dim 4 Juin - 16:44

    Oui , pour vous c'est seulement l'adresse et le design qui ne sera plus dans les jaunes mais dans les bleus , on a presque fini avec alexis donc ouverture officiel ce soir.

    Pour ta question j'ai pas compris dsl Fou
    avatar
    Alexis
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 994
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre Empty Re: Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre

    Message par Alexis Dim 4 Juin - 17:32

    Non les posts ne seront pas concervés... Les inscriptions non plus !!!
    Donc tout est a refaire...

    mais enfaite on est obliger car on ne peut pas transéférer les données d'un forum actif a un forum phpbb , et on change car forumactif nous offre tres peu de possibilitées donc rarement de nouveautées !

    Alors que phpbb... va y en avoir !
    avatar
    Alexis
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 994
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre Empty Re: Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre

    Message par Alexis Dim 4 Juin - 18:50

    FORUM OUVERT / MERCI DE VOUS INSCRIRE ICI

    http://emg.new.fr
    sunnydale
    sunnydale
    V.I.P


    Nombre de messages : 760
    Age : 47
    Localisation : Bouches du rhône
    Date d'inscription : 03/04/2006

    Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre Empty Re: Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre

    Message par sunnydale Lun 5 Juin - 18:00

    bon sa y est, je me suis inscrite sur l'autre forum... ;)
    en ce qui concerne les posts merci pr la réponse ; et dsl Bananou mais des fois je pense plus vite que j'écris et le résultat est : question pas claire Mdr mais je me soigne OK

    Contenu sponsorisé


    Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre Empty Re: Fermeture de ce forum/ouverture d'un autre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:37