Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    Le site internet de emoticones msn gratos

    Sondage

    Comment trouvez vous le site web de emoticones msn gratos

    [ 7 ]
    Le site internet de emoticones msn gratos Bar_left35%Le site internet de emoticones msn gratos Bar_right [35%] 
    [ 2 ]
    Le site internet de emoticones msn gratos Bar_left10%Le site internet de emoticones msn gratos Bar_right [10%] 
    [ 9 ]
    Le site internet de emoticones msn gratos Bar_left45%Le site internet de emoticones msn gratos Bar_right [45%] 
    [ 2 ]
    Le site internet de emoticones msn gratos Bar_left10%Le site internet de emoticones msn gratos Bar_right [10%] 

    Total des votes: 20
    Bananou
    Bananou
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 507
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Le site internet de emoticones msn gratos Empty Le site internet de emoticones msn gratos

    Message par Bananou Lun 7 Nov - 20:43

    Bonsoir , j'aimerai avoir votre avis sur le site internet de emoticones msn gratos.


    Dernière édition par le Sam 3 Juin - 23:59, édité 1 fois
    Yondaime
    Yondaime
    but


    Nombre de messages : 34
    Localisation : Konoha
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Le site internet de emoticones msn gratos Empty Re: Le site internet de emoticones msn gratos

    Message par Yondaime Dim 13 Nov - 21:57

    Lol, une majorité de Bien parce qu'on a pas envie d'expliquer. :lol!:
    Alexis10
    Alexis10
    Posteur Confirmé


    Nombre de messages : 161
    Date d'inscription : 07/11/2005

    Le site internet de emoticones msn gratos Empty Re: Le site internet de emoticones msn gratos

    Message par Alexis10 Ven 25 Nov - 14:39

    Autrefois j'aurais mi superbe mais. . .ce forum devient peu à peu innactif, les gens vont dans ce forum, réponde au jeu de mot suivi, au compte à rebours et partent ! Il faut ne pas oublier l'idée principal de création de ce forum, les émoticones ! Bien sur, nous pouvons parler mais aussi poster des émoticones ! ! Ce forum devient très innactif ! J'ai voté donc bof.
    avatar
    Alexis
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 994
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Le site internet de emoticones msn gratos Empty Re: Le site internet de emoticones msn gratos

    Message par Alexis Sam 3 Déc - 0:11

    Salut Alexis10

    C'est parceque Bananou et moi en ce moment, sommes tres occupé.

    On reviendra , mais pour l'instant, c'est notre modo TeXaS qui assure le forum.

    Merci de ta conpréhension et de rester un membre fidele ! :o
    summer
    summer
    Modératrice Pro
    Modératrice Pro


    Nombre de messages : 1831
    Date d'inscription : 08/11/2005

    Le site internet de emoticones msn gratos Empty Re: Le site internet de emoticones msn gratos

    Message par summer Sam 17 Déc - 2:49

    C'est vrai que ce forum perd de sa vivacité mais on ne peut pas vous en vouloir.
    avatar
    Alexis
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 994
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Le site internet de emoticones msn gratos Empty Re: Le site internet de emoticones msn gratos

    Message par Alexis Dim 18 Déc - 14:54

    summer a écrit:C'est vrai que ce forum perd de sa vivacité mais on ne peut pas vous en vouloir.

    En ce moment, nous n'avons pas trop le temps de s'occuper du forum. Mais t'inquiettes pas, bientot nous pourrons a nouveau nous en occupé. donc enfaite pour le moment ceux qui gerent le site, ce sont nos modos !

    @+
    summer
    summer
    Modératrice Pro
    Modératrice Pro


    Nombre de messages : 1831
    Date d'inscription : 08/11/2005

    Le site internet de emoticones msn gratos Empty Re: Le site internet de emoticones msn gratos

    Message par summer Dim 18 Déc - 15:01

    Oui je l'ai remarqué ! Mais ça fait deux jours que je ne les ai pas vu à peu près les Modo et j'ai essayé de contenir les membres qui réclamaient depuis un bout de temps de accès (dans le topic où vous demandez à ceux qui ceux inscrit mais qui n'ont pas eu leur accès de prévenir ) mais c'est assez dur donc si tu pouvais s'il te plaît accèder à leur requête.
    avatar
    Alexis
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 994
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Le site internet de emoticones msn gratos Empty Re: Le site internet de emoticones msn gratos

    Message par Alexis Dim 18 Déc - 15:04

    C'est fais.
    Merci à toi... :cyclops:
    summer
    summer
    Modératrice Pro
    Modératrice Pro


    Nombre de messages : 1831
    Date d'inscription : 08/11/2005

    Le site internet de emoticones msn gratos Empty Re: Le site internet de emoticones msn gratos

    Message par summer Dim 18 Déc - 15:06

    De rein, cela m'a fait plaisir... Enfin si on veut ! :) ! Mais c'est qu'il y a quelque chose qu'il ne comprennent pas : c'est qu'il y a une vie derrière nous tout comme eux.


    PS : Pourrais-tu voir tes MP STP.
    Bananou
    Bananou
    Webmaster
    Webmaster


    Nombre de messages : 507
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Le site internet de emoticones msn gratos Empty Re: Le site internet de emoticones msn gratos

    Message par Bananou Lun 19 Déc - 19:30

    Moi c'est surtout que je ne vais pratiquement plus sur le net , pas par décision c'est que j'ai pas le temps voilà puis un forum comme le notre c'est beaucoup de travail , les acces et tout on ne peut compter que sur nos modos en ce moment.Encore alexis passait de temps en temps mais moi j'avais pas le temps.Je vais reprendre du service je pense ce soir ou demain.Si vous avez des suggestions ou des remarques sur le site c'est à moi de les dire , car c'est moi qui m'en occupe.Je vais faire un mot d'excuse de mon absence.

    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Le site internet de emoticones msn gratos Empty Re: Le site internet de emoticones msn gratos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:35